Medal Of  Honor

Medal Of Honor est un excellent shooter bénéficiant d'une action variée et rapide. Le gameplay se veut finalement assez original pour la catégorie et on signalera également un niveau d'I.A tout simplement hallucinant qui contribuera à une immersion totale dans cet univers.

 

 

Rainbow Six 3

Niveau réalisation, la bande-son avant tout qui participe beaucoup à l'immersion dans le trip Force Spéciale avec des communications radios très crédibles aussi bien dans l'interprétation que dans les textes par des expressions telles que celle du sniper en manque de cible (« Leader, le viseur est froid ») ou le très nerveux « Bravo Go, Go, GO ! » suivi de coups de feu et de quelques cris. Extrêmement efficace. Côté graphismes, le moteur Unreal remplit son office à la perfection a commencer par la physique des corps qui nous pousse à tout faire pour descendre un ennemi en pleine course et le voir s'effondrer avec.. disons élégance. Bon point également pour la modélisation des armes. Côté fluidité, avec une machine convenable, aucune baisse de FPS n'a été repérée.

 

 

Call Of  Duty

, on peut reprocher à Call Of Duty de ressembler assez fortement à Medal Of Honor, mais ce n'est pas une simple copie que nous avons là, c'est un jeu transcendé, ce qu'on aimerait que 2015 fasse de son côté, c'est Infinity Ward qui s'en est chargé.

   

 

Warcraft

Blizzard nous pond ici une nouvelle référence en matière de STR teintée de jeu de rôle avec un titre tout bonnement monstrueux. Un régal en terme de stratégie, de possibilités et de graphismes, une durée de vie impressionnante compte tenu des possibilités en multijoueur via LAN ou Internet

 

 

--LAN--